Mystérieuses disparitions à l’école

Mystérieuses disparitions à l’école

Une enquête Toulouse Polars du Sud réservée aux enfants.

 

Depuis quelques jours, des objets disparaissent à l’école : trousses, cartables, trottinettes… Et à chaque fois ce sont les enfants qui se font gronder. Ça n’est pas juste !
Aujourd’hui, c’est Lisa, la plus sympa de toute la classe, qui s’est fait voler ses cannes. Et sans cannes, elle ne peut plus aller à l’école car elle est handicapée.
Nous avons décidé de mener l’enquête avec l’aide de la boulangère, du monsieur de la supérette et du commissaire. On compte sur toi pour nous aider !
Dans le cadre des Rencontres Ville & Handicap 2019 et en partenariat avec Toulouse Métropole, nous vous proposons 2 séances du jeu d’enquête policière Mystérieuses disparitions à l’école, l’une à 14h, l’autre à 15h.
Ces séances ont été conçues et seront animées par l’association Fenêtres sur Cours
Animation accessible en langue des signes française avec la collaboration d’Interpretis.

 

Gratuit et ouvert à tous sur inscription dans la limite des places disponibles. Inscrivez vos enfants à l’adresse suivante : ateliertps@gmail.com
Merci de bien vouloir préciser le créneau horaire qui vous conviendrait. Le nombre de place est limité à 10 par créneau.
Pour les enfants de 7 à 11 ans – Samedi 23 novembre 2019 à 14h et 15h (2 séances de jeu avec 8 à 10 enfants) à la Ludothèque Géante – Gymnase de Bagatelle, impasse du Bachaga Boualam – à Toulouse (Métro ligne A – station Bagatelle) – Durée : 45 mn – Inscription obligatoire.

 

Découvrez le Programme des rencontres 2019.

Laissez un commentaire